La Moldavie se révolte ?

Par Aurialie le 07.04.2009 à 23h58

Source photo : Live journal de Natalia Morar où l’on peut y lire la déclaration d’un groupe de jeunes de l’opposition

Commentaires

>> La Moldavie se révolte ?

je reagis a l’actualite parce que l’article de natalia morar est ecrit en russe, donc je ne le comprends pas.
a mon avis, tout va trop vite,et il vaudrait mieux que l’europe essaie d’abord de resoudre le probleme de la malheureuse georgie...
ce serait bien, de pouvoir accueillir la georgie dans l’u.e et dans l’otan come elle l’a demande,mais apres...il vaudrait mieux arreter la,je crois.

Le 9 avril 2009 à 01h58 par christiane

>> La Moldavie se révolte ?

Bravo les jeuns moldaves !!!!! courage je vous comprenne que vous avez hate des mensonges de la situation primitive et insuportable qui régne dans votre pays et qui l’a izole du monde entier,que vous n’avez pas la liberté d’expression,que vous etez accusse des faits que vous ne l’avais pas fait etc......que vous avez hate des ces personnes pauvre d’esprit qui vous manipule comme des des marionnetes avec leur discours médiocre ;vous avez le drot de vous exprimer et de gagner votre libérté .YES WE CAN !!!!!!

Le 9 avril 2009 à 10h58 par LILi

>> La Moldavie se révolte ?

Euh Lili ? Penses-tu que ces personnes se battent pour leurs libertés ? S’ils se révoltent c’est parce qu’enfin le parti communiste gagne les législatives. Si ces jeunes se révoltent c’est qu’ils sont en majorité des extrémistes de droite ou alors des libéraux n’acceptant pas que le prolétariat soit au pouvoir.

Le 10 avril 2009 à 19h26 par Karkhov

>> La Moldavie se révolte ?

le probleme, ce n’est pas tellement le fait qu’il y ait des communistes au pouvoir.il y avait des ministes communistes en france en 1981,ce qui n’empechait pas mitterrand d’etre-heureusement !!!- un atlantiste determine.
voronine est un communiste,mais il est surtout pro-russe,donc pour medvedev,c’est cela qui le discredite a mes yeux.
les opposants moldaves devraient penser aux consequences de leurs revendications:et si l’armee russe envahit leur pays comme elle l’a fait en georgie ?medvedev refait son yalta...
tout redeviendra possible quand la russie aura change,c’est malheureux a dire...

Le 11 avril 2009 à 03h27 par christiane
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie37
Russie41
Russie27
Russie16
Russie44
Russie40
Russie26
Russie17
Russie22
Russie09
Russie19
Russie10