Ennemis de Poutine, ennemis de la Russie

Par Aurialie le 17.11.2007 à 23h05

Pavel Daniline, rédacteur en chef du portail Kreml.org, Natalia Krychtal et Dmitri Poliakov ont désigné dans un récent livre Les ennemis de Poutine. Pour mériter ce titre et celui d’ennemi de la Russie en prime, les auteurs ont mis en avant la dangerosité supposée des personnes, leur haine du Président, les risques qu’ils ont fait ou font encourir au peuple russe. En ces temps de période électoral, celui-ci ne doit pas oublier les mauvaises actions qu’ils ont perpétrées.

Ces ennemis sont au nombre de sept comme les péchés capitaux . Ainsi, Garry Kasparov personnifierait l’orgueil, Boris Berezovski la colère et Edouard Limonov l’envie. L’oligarche Vladimir Goussinski, l’ex-patron de Ioukos Mikhaïl Khodorkovski, l’ex-conseiller économique de Poutine Andreï Illarionov et l’ex-Premier ministre Mikhaïl Kassianov doivent donc maintenant se partager la luxure, la gourmandise, l’avarice et la paresse.

Source : Courrier International

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie17
Russie25
Russie37
Russie21
Russie33
Russie38
Russie40
Russie10
Russie28
Russie18
Russie03
Russie29